Forums de la Family Tunes Index du Forum
Forums de la Family Tunes
Bienvenue sur le forum de l'alliance des Toon'S

Forums de la Family Tunes Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La Fayette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums de la Family Tunes Index du Forum -> Partie Externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Fayette
Toon'S

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 21:16 (2012)    Sujet du message: La Fayette Répondre en citant

Tranquillement vautré dans son fauteuil aux couleur jaune et noire intense, un verre de Soho à la main, droite, un livre de Frédéric Dard posé sur les genoux, les yeux contemplant la délicieuse affiche de l'une des dernières Pin Up de la planète Astria, délicatement scotchée par l'un de ses Lieutenants sur la porte de son vestiaire , La Fayette commençait à somnoler. Il était 17h passé, tout l'équipage était parti en permission sur la planète Otemoissa, se saouler, s'acheter les dernières fringues à la mode, et s'extasier devant les derniers modèles tout flambants neufs de Vaisseaux de Batailles...

Après, avoir parcourus les quatre coin de la galaxie 1, et revenu à son point de départ, j'étais las de toute cette monotonie et espérais qu'un jour ou l'autre faire des rencontres inattendues et heureuses !

17h10, Je partais vers le pays des songes, après s'être arrimer à la balise qui flottait tranquillement dans l'espace et avoir couper le thermo réacteur...La luminosité s'effaçant au fur et à mesure dans tout le vaisseau....

17h12... Bip Bip Bip...Mais quel est donc ce bruit, à peine revenu de mission, qu'on vient me déranger ! Un peu d'action je ne dit pas non, mais bordel, laisser moi roupiller !

Citation:

De: Davy Jones [1:69:12]
A:La Fayette
Objet:Alliance Blood Ravens
Date:22.09.2012 17:12:04

Salutations nous sommes les Blood ravens, est ce que cela t'intéresses de nous rejoindre ?

Nous sommes actuellment à la recherche de membres actif et motiver pour former une grosse alliance.

A peine, arriver à la fin du message....Un Bip Bip Bip  retenti de nouveau sur la panneau de contrôle ! Encore !???

Citation:

De: PlaFi [2:204:4]
A:La Fayette
Objet:(sans objet)
Date:22.09.2012 17:15:3

Salut , je me présente Seigneur PlaFi. Je recrute pour ma nouvelle alliance " Family Toons " elle à comme théme les Looney touns.

Le recrutement maximale est top 3500 pour l'instant. Nous sommes deux top 200 et nous privilégions l'entraide et la bonne humeur si tu te sent capable de nous rejoindre viens poster ta canditature sur le forum : http://toon.xooit.fr/index.php Bonne soirée

Hum hum...Que me vaut toute cette attention ?? , Ma renommée se serait t-elle répandue dans l'espace en quelques minutes comme une trainée de poudre ? Suis je dans un état à moitié stone ? Je me verse un 2e verre de Soho, histoire de contrôler ma vue Very Happy ! ...Quelques minutes d'intenses réflexion...Ce sont bien 2 énergumènes inconnus au bataillon qui sollicite ma présence !

Hé bien soit, vous me voulez, vous m'aurez !
Laughing

Citation:

• Le style de jeu du joueur postulant.
  • Son expérience passée d'OGame.
  • S'il a fréquenté des alliances avant, peut être, la notre.
  • Lesquelles ?
  • Pourquoi les avoir quittées ?
  • Son nombre de points/son classement.
  • Quelques informations sur lui IRL (prénom, âge, métier/étude..etc.) Facultatif
  • Ses motivations pour entrer dans la Toon'S
  • Pourquoi les Toon'S et pas une autre ?
  • La galaxie dans laquelle il se situe.
  • Son temps de connexion par jour.
  • S'il a une flotte, de quoi est-elle composée ?

1- Style : Mineur  ! (Essayez donc de me persuader du contraire !!)

2- Expérience : L'année 2013, sera ma 8e année de jeu consécutive (1 seul univers => le 16, puis fusion dans le ....)

3/4/5- Avant, PAL (Peace And Love) créer avec un autre de mes joueurs du 16, en pur délire, mais comme les nouveaux venus n'étaient pas actifs, ciao !

6- Nombre de point (du candidat je suppose ?) : 825e - 74.670 pts

7- IRL : Rien / Age : 25 ans

8/9- Rien en particuliers à part le fait que pour les mêmes questions posées qu'à Davy Jones, celle de PlaFi étaient largement plus complètes et plus intéressantes, et rien que ça, cela donne une image d'avantage professionnelle et ce quel que soit le niveau de l'alliance, et puis, présence d'un minimum d'outil comme d'un forum ! , et j'ajouterai une ouverture d'esprit, puisque dans ses dires il attendait les avis des nouvelles recrues , et j'aime ça !

10- G1

11- Suffisamment depuis 8 ans, pour faire tournée une équipe de 30 joueurs, géré l'in game, le forum et être un pilier du groupe !

12- Heuuu des GT ! Mr. Green

Petites remarques : J'aime bien le forum dans le sens ou il est clair, mais le orange dans les postes pas très pratiques quand on veut se relire pour corriger les quelques fautes... / Attention à la connexion, les joueurs valident leur inscription seul, même si c'est un plus pour une jeune alliance, une validité par l'admin par le panneau de configuration, rien que pour confirmer que le pseudo forum correspond à un vrai joueur in game, est une petite sécurité pas des moindres Rolling Eyes

Je suis à votre disposition pour toute question ! Okay

Cordialement,

La Fayette

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 21:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PlaFi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 21:24 (2012)    Sujet du message: La Fayette Répondre en citant

Bonsoir! Merci de ton intérêt envers notre alliance.
Comme je te l'ai dit par message nous partons sur un des principes qui y est que l'entraide est une chose primordiale.

J'ai 2,3questions :

Serais tu pour ou contre que chaque joueur puisse inviter une personne moins bien classé dans l'alliance pour  le futur dans le but de  créer une wing avec toutes c'est personnes ?

Serais tu d'accord de changer ton pseudo en game pour un Toons ?

La Fayette
Toon'S

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 21:32 (2012)    Sujet du message: La Fayette Répondre en citant

Citation:
Serais tu pour ou contre que chaque joueur puisse inviter une personne moins bien classé dans l'alliance pour  le futur dans le but de  créer une wing avec toutes c'est personnes ?

Plutôt pour.

Citation:
Serais tu d'accord de changer ton pseudo en game pour un Toons ?

Je considère qu'un pseudo doit être propre à chaque joueur et qu'il doit être comme ce dernier l'entend, donc, non ^^

PlaFi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 21:34 (2012)    Sujet du message: La Fayette Répondre en citant

Bien les réponses me satisfaite , ton expérience est bonne il n'y a aucune raison que tu ne soit pas accepté. Tu peut faire ta demande IG

La Fayette
Toon'S

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 21:40 (2012)    Sujet du message: La Fayette Répondre en citant

Il n'y a pas de vote ? Les 3 autres joueurs in game n'ont aucune autorité pour donner leur avis également ?

PlaFi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 21:42 (2012)    Sujet du message: La Fayette Répondre en citant

Ne te tracasse pas les 2autres joueurs sont des amis IRL un était d'accord et l'autre est partis ce soir , donc j'ai envoyé un petit sms tout est ok Smile

Jami
Toon'S

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 14:28 (2012)    Sujet du message: La Fayette Répondre en citant

Salut à toi Smile
D'avance désolé pour l'accueil en retard..
Citation:

et l'autre est partis ce soir , donc j'ai envoyé un petit sms tout est ok Smile .

C'était moi qui suis partie hier soir Razz
La Fayette a écrit:

Il n'y a pas de vote ? Les 3 autres joueurs in game n'ont aucune autorité pour donner leur avis également ?

Si si ne t’en-fais pas on a de l'autorité ^^

Et ne perdons pas les bonnes manières bienvenue à toi sur le forum Smile

Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 20:31 (2012)    Sujet du message: La Fayette Répondre en citant

On a pas d'autorité Oo
L'admin est payday, il supprime mes postes quand ça ne lui convient pas =O

Bienvenu chez les fous

La Fayette
Toon'S

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:14 (2012)    Sujet du message: La Fayette Répondre en citant

Merci bien !

PlaFi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 21:07 (2012)    Sujet du message: La Fayette Répondre en citant

genre arrête tes couilles hein héhé Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: La Fayette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums de la Family Tunes Index du Forum -> Partie Externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation