Forums de la Family Tunes Index du Forum
Forums de la Family Tunes
Bienvenue sur le forum de l'alliance des Toon'S

Forums de la Family Tunes Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Fusion avec MIB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums de la Family Tunes Index du Forum -> Partie Interne -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous fusionnez avec l'alliance MIB ?
Pour
40%
 40%  [ 2 ]
Blanc
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
60%
 60%  [ 3 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
La Fayette
Toon'S

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 22:48 (2012)    Sujet du message: Fusion avec MIB Répondre en citant

Comme il faudra prendre une décision et que la section est là pour cela autant en discuter.

A titre perso, je ne connais pas vos liens et ce qui vous a fais partir de l'alliance.

Alliance MIB :

280e en point
303e en économie
227e en recherche
266e en militaire

Pour 4 membres

Notre alliance :

108e  en point
98e en économie
123e en recherche
163e  en militaire

Statut si fusion :

90e en point
83e en économie
85e en recherche
117e en militaire

Au delà, des points, est ce que les membres sont actifs ?
Sont ils communicatifs ?
Quel forum sera utilisé ?
Est ce que la conception du jeu est la même ?

Si le côté stratégie est respecté, le côté humain également, je ne vois pas ou est le problème d'une fusion.
Loading...

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 22:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didiii-circa
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 12:02 (2012)    Sujet du message: Fusion avec MIB Répondre en citant

Pour

Jami
Toon'S

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 14:14 (2012)    Sujet du message: Fusion avec MIB Répondre en citant

Heumm.. Déjà merci à toi la Fayette d'avoir pris le temps pour lancer le débat.
Pour ma part je ne les connais pas.. La seul chose que je vois et j'avoue qui me chagrine un peu c'est leurs faible classement.. :/ (Peu être ont ils débuté sur cet univers avec un large retard..)
En ce qui concerne l’activité fofo et ig sont ils la quand y faut ?
Actuellement je voterais contre, car je ne vois pas vraiment ce qu'ils peuvent nous apporter.. mais je voterais plutard j’attends vos réponses.

Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 14:52 (2012)    Sujet du message: Fusion avec MIB Répondre en citant

Je vais voter pour.
D'accord ils n'ont pas les mêmes points que nous , mais bon je prèfére une alliance top80 avec 20menbres actif sur le forum que une alliance top 20 avec 6personne active sur le forum donc voilà.

PlaFi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 18:30 (2012)    Sujet du message: Fusion avec MIB Répondre en citant

Bonjour à tous je viens amener de nouvelle information : Les MIB veulent si fusion est : Une nouvelle alliance avec un nouveau thème. Les dirigeants seraient classés par le fait de la base de l'alliance MIB, aucune limite de points.
Voilà pour les gros points a vous de voir mais je change d'avis après cette discutions.

La Fayette
Toon'S

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 18:59 (2012)    Sujet du message: Fusion avec MIB Répondre en citant

Ok ^^

Qu'est ce qui concrètement fait que tu veuilles changer d'avis, parce que à par me/nous démontrer que tu changes d'avis comme de chemises sans clairement détailler...

On parle bien de fusion, pas d'absorption, et à ce titre on emploie les bons mots, et de ce fait, il n'est pas anormal qu'en devenant 1 tag, soit il y a un mixte des 2 (Toon + MIB = ça donnerait un truc bizarre), soit une nouveauté, ce qui n'est pas forcément mauvais en soit, et justement afin que l'entente soit bonne, c'est pas mal de redémarrer sur quelque chose de nouveau !

Après, si on considèrent des chefs comme ceux qui sont les plus hauts classés, je considère qu'à partir du moment ou il y a fusion, un représentant de chaque entité doit être admin. Ensuite, être chef en soit n'est pas le plus important, si tout est décider au sommet quelle que soit la demande, et qu'il n'y a aucun débat, aucune consultation de faite et que c'est une dictature dans un cas comme dans l'autre, je ne vois pas l’intérêt et je vous dirais bye bye. Donc tant que le groupe adopte une même ligne de conduite, un même tempérament de jeu, un même dynamisme et activité, parfait !

Moi, je serais plutôt pour !

PlaFi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 19:08 (2012)    Sujet du message: Fusion avec MIB Répondre en citant

Je ne change pas d'avis comme de chemises c'est juste que je n'était pas au courant de ces choses là , nous avons décidé de créer une alliance avec Jami et didiii ce n'est pas pour que 3jours après on change déjà tout. Redémarrer sur quelque chose de nouveau ? Nous venons à peine de démarrer ! Et je n'ai jamais dit qu'il ne devait pas avoir de débat , justement c'est instructif. Je ne me considère pas comme un leader , mais comme un participant de la communauté que nous essayons de construire.

Jami
Toon'S

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 14:04 (2012)    Sujet du message: Fusion avec MIB Répondre en citant

Bon suite à ce qui est dit, je maintiens mon contre..
Le thème de l'alliance est tout nouveau comme l'alliance elle même.. Il est vrai que par fusion on a la une union que suit.. Mais je n'avais pas tenu en compte le faite de changer le thème de l'alliance également..

Citation:

Une nouvelle alliance avec un nouveau thème.

Contre.

Citation:

Les dirigeants seraient classés par le fait de la base de l'alliance MIB
Contre.. 1 leader de chez nous et 1 leader de chez eux serait plus correct..
Pourquoi par la base de l'alliance MIB ? Veulent ils à ce point de l'autorité sur l'alliance ? Je ne suis pas un membre de MIB.. je suis un Toon Smile donc non merci

Citation:

aucune limite de points.

Simplement contre ! en début d'univers on peut se permettre d'aucune limite de points.. mais maintenant nan.. je tiens quand même à avoir une alliance sérieuse..

Voilà pour moi.

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 16:21 (2012)    Sujet du message: Fusion avec MIB Répondre en citant

+1 avec Jami, je vote contre

1 pour
3 contre

PlaFi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 12:50 (2012)    Sujet du message: Fusion avec MIB Répondre en citant

Bien , je ferme le topic ce soir et la décision seras prise ce soir. Donc pour l'instant on est contre

Suigii
Toon'S

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 19:51 (2012)    Sujet du message: Fusion avec MIB Répondre en citant

Les avez-vous prévenu d'un verdict? Pour ma part, je suis totalement contre, tout est à leur avantage et rien dans le nôtre...

Jami
Toon'S

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 14:03 (2012)    Sujet du message: Fusion avec MIB Répondre en citant

Bonne question.. Je pense que Plafi s'en est occupé logiquement.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2018)    Sujet du message: Fusion avec MIB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums de la Family Tunes Index du Forum -> Partie Interne -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation