Forums de la Family Tunes Index du Forum
Forums de la Family Tunes
Bienvenue sur le forum de l'alliance des Toon'S

Forums de la Family Tunes Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Fusion avec les MIB
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums de la Family Tunes Index du Forum -> Partie Externe -> La table ronde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jami
Toon'S

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 18:03 (2012)    Sujet du message: Fusion avec les MIB Répondre en citant

Ok ok, moi ça va bien aussi:p
Bon bha c'est déjà ça.. pourquoi pas on point où on en est lol.
Suigi et moi somme partant les autres joindront peu être si il y a.. De votre côté les membres veulent bien pour la fusion ?
Alors la les questions:
On prend quel forum et pourquoi ?
Et on s’arrange comment pour savoir dans quelle alliance aller ?

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 18:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkEnd

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 11:16 (2012)    Sujet du message: Fusion avec les MIB Répondre en citant

Pour nos membres, je ne pense pas qu'il y aura de soucis puisqu'on en avait déjà parlé Smile

Comme bon vous semble, mais à la limite, je serais plus partant de repartir de zéro d'une alliance Smile

Comme ça tout le monde est égal Very Happy

A moins que vous aimiez bien notre thème :p

Donc soit on garde un forum, soit un repart de zéro Smile
et pour l'alliance, après l'une ou l'autre on se rejoint, mais on change le thème ça évite de construire une autre Smile

Si les droits sont le problème, autant qu'on se fasse confiance, les droits ne servent à rien sur Ogame, mise à part pour les candidatures et les rangs et page alliance Smile

Pour ce qui est forum, qu'on soit claire:

Les droits pour moi d'administrer paraissent logique Smile
enfin du moins pour les personnes qui savent le faire Smile

après on est dans un jeu, on est là pour l'éclate hein Smile

Jami
Toon'S

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 01:59 (2012)    Sujet du message: Fusion avec les MIB Répondre en citant

Ok moi je ne vois pas d’inconvénient, en ce qui concerne les droits.. je m’en fou un peu, je veux juste être un simple membre libre comme l'air.
Et l'idée de refaire tout à zero pour partir sur une nouvel base ou garder le votre, faite un vote nan ?
Pour ma pars je vote blanc, refaire à zero me semble mieux, mais demande un peu de travaille :p a toi devoir.

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 15:22 (2012)    Sujet du message: Fusion avec les MIB Répondre en citant

C'est pour ça que j'hésite à refaire de zéro, car qui veut dire nouvelle alliance veut dire refaire page d'ally, forum, et le forum c'est pas mince Smile

didiii-circa
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 16:23 (2012)    Sujet du message: Fusion avec les MIB Répondre en citant

RAS, ok

Suigii
Toon'S

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 22:10 (2012)    Sujet du message: Fusion avec les MIB Répondre en citant

Je serais plutôt partant pour une remise à zéro

DarkEnd

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 22:49 (2012)    Sujet du message: Fusion avec les MIB Répondre en citant

Remise à Zéro alors!

Une idée de Thème? Smile

Suigii
Toon'S

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:45 (2012)    Sujet du message: Fusion avec les MIB Répondre en citant

Hum, bonne question :p Jami une idée lucide? Smile

DarkEnd

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:46 (2012)    Sujet du message: Fusion avec les MIB Répondre en citant

J'ai demandé de mon côté, et pas grand monde a des idées... :/

Jami
Toon'S

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 03:44 (2012)    Sujet du message: Fusion avec les MIB Répondre en citant

Des idées si j'en ai Razz
Mais bon font trouver une chose que tout le monde aiment..
Vous aimez les mangas ? ^^ (Fairy tail, naruto, bleach,..)
Ou un truc genre spartiate.. ? Enfin comme bon vous semble Smile

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 10:32 (2012)    Sujet du message: Fusion avec les MIB Répondre en citant

je pensais plus à un thème Ogamien pour ma part :p
après on peut partir dans du fun, mais les mangas personnellement... ça m'attire pas.. Smile

Suigii
Toon'S

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 17:00 (2012)    Sujet du message: Fusion avec les MIB Répondre en citant

Dommage, sinon, on refaisais une fairy tail :p

HAHA, je ris :p

Jami
Toon'S

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 17:43 (2012)    Sujet du message: Fusion avec les MIB Répondre en citant

Oué je pensais à fairy tail aussi qui me plaisait bien Haha..

Donc ici j'ai discuté ig avec Darkend,
comme dit par message co, nous allons fusionner avec les MIB, pour ce, nous refaisons un tout nouveau thème..
Le thème va se discuter pour savoir le quel choisir, donc une liste de nom d'alliance va être dit et on va la jouer au vote..
Je vous demande donc à tous d'allez vous s'inscrire sur le forum des MIB : http://meninblack.empireogame.com/
Pour pouvoir suivre la suite, et votez également, merci Smile

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 17:44 (2012)    Sujet du message: Fusion avec les MIB Répondre en citant

Merci de faire ça au plus vite, pour qu'on arrête de faire traîner les choses :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2018)    Sujet du message: Fusion avec les MIB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums de la Family Tunes Index du Forum -> Partie Externe -> La table ronde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation