Forums de la Family Tunes Index du Forum
Forums de la Family Tunes
Bienvenue sur le forum de l'alliance des Toon'S

Forums de la Family Tunes Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Fusion avec les MIB
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums de la Family Tunes Index du Forum -> Partie Externe -> La table ronde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkEnd

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 08:26 (2012)    Sujet du message: Fusion avec les MIB Répondre en citant

Salut Plafi et tous les autres Smile

Puisque tu ne réponds pas sur Ogame, on va parler ici Very Happy

J'ai trouvé un peu dégueulasse que vous partez comme ça d'un coup mais ça à la limite je m'en fous. Smile

Par contre je viens proposé de fusionner tous ensemble plutôt que de rester chacun dans notre coin. 

C'est un peu absurde de faire 2 alliances distinctes je trouve en sachant qu'on a commence ensemble Smile

Si cela vous tente, faites moi signe de façon à ce qu'on voit tous ensemble. Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 08:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Fayette
Toon'S

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:16 (2012)    Sujet du message: Fusion avec les MIB Répondre en citant

Salut !

Moi, c'est La Fayette, un membre récent de l'alliance. Ton message me titille l'esprit...hum, pourrais je sauf contre indication (si cela ne me regarde pas) avoir de plus amples explications sur ce qui s'est passé entre l'alliance initiale, toi et les Fondateurs actuels de l'alliance ?!

Merci,

Cordialement,

Jami
Toon'S

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:30 (2012)    Sujet du message: Fusion avec les MIB Répondre en citant

Salut DarkEnd.

Humm je ne pense pas te connaitre à mon plus lointain souvenir.. Mais bienvenue à toi par ici.
Il est possible que Plafi ai quitté votre alliance de façon cru.. (Rhhaa plafi les bonnes manières ?) Mais bon vu l'alliance dans lequel il était.. no comment Razz

On a fait cette alliance "Toons" pour se retrouver entre nous (amis irl), et la monter dans de bonne condition...
Si tu souhaites nous rejoindre ça peut se faire dans les règles de notre alliance, sinon pour une fusion, par la suite peu être prévoir une wing si vous êtes plusieurs personnes dites motivé cela pourrait être une idée.. Smile

ça se discutera en interne si le moment vient.. car je ne suis qu'un membre heureux et épanoui d'une alliance avec des toons partout.. ^^
Un principe fondamental de la démocratie, la règle de la majorité.

Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 21:08 (2012)    Sujet du message: Fusion avec les MIB Répondre en citant

Bonsoir Dark! Nous allons en parler en interne on te metteras au courant de la situation!

DarkEnd

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 23:10 (2012)    Sujet du message: Fusion avec les MIB Répondre en citant

Bonsoir à tous!

Plafi était avec nous au tout début de notre alliance MIB. Smile
Il était là avec son copain DiiDii Smile

Partis soudainement, certes avec une alliance petite mais qui venait de se former, donc tu m'excuseras Jami mais normal qu'elle soit ridicule à ton gout  Cool

Pour notre part nous voulions une alliance bien construite aussi et qui bouge avec une activité sur le forum! 
Et je crois que nous voulons tous la meme chose, alors je ne vois pas pourquoi créer une alliance séparément de la notre en sachant qu'on aurait pu être tous ensemble... 

DarkEnd

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 21:49 (2012)    Sujet du message: Fusion avec les MIB Répondre en citant

UP  Cool

PlaFi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 18:36 (2012)    Sujet du message: Fusion avec les MIB Répondre en citant

Bonsoir Dark j'attendais vraiment la réponse de tout le monde mais bon tanpis. Malheureusement nous n'acceptons pas votre demande j'en suis navré.
Mais si vous voulez nous rejoindre aucun soucis Smile

DarkEnd

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 21:14 (2012)    Sujet du message: Fusion avec les MIB Répondre en citant

Je trouve ça dommage surtout vu ce que je t'avais proposé!
après tout c'est qu'un jeu alors je vois pas pourquoi compliqué la chose pour un nom et pourquoi déjà avoir refait une alliance plutot que de nous rejoindre directement dès le départ avec tes amis...
mais bon tant pis
bonne soirée...

didiii-circa
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 16:44 (2012)    Sujet du message: Fusion avec les MIB Répondre en citant

Pour avoir un thème plus fun et parce qu'on est 4 à se connaitre irl

DarkEnd

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 16:51 (2012)    Sujet du message: Fusion avec les MIB Répondre en citant

un thème plus fun on pouvait en trouver un, et ça n'empêche pas que vous soyez 4 dans la meme alliance avec d'autres...
Dites plutot que vous vouliez une alliance avec des droits admin que pour vous... ><
si c'était que ça, c'était pas compliqué de les mettre à tout le monde. ><

DarkEnd

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 11:14 (2012)    Sujet du message: Fusion avec les MIB Répondre en citant

Toujours pas partant pour une fusion ? Smile

Jami
Toon'S

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 20:46 (2012)    Sujet du message: Fusion avec les MIB Répondre en citant

Coucou, comment vas-tu depuis le temps ? Smile
De votre coté y a t-il du nouveau dans l'alliance ?
Combien de membres avez vous.. ?

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 05:01 (2012)    Sujet du message: Fusion avec les MIB Répondre en citant

ça va bien merci et toi? Smile
Du nouveau, un nouveau membre mais c'est tout Smile
On a le meme nombre de membre que vous Smile

Suigii
Toon'S

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 11:48 (2012)    Sujet du message: Fusion avec les MIB Répondre en citant

Sont-ils actifs? Motivés? ...

DarkEnd

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 15:45 (2012)    Sujet du message: Fusion avec les MIB Répondre en citant

4 actifs bien comme il se doit, après il y en a un qui a une vie de famille et donc on peut comprendre qu'il ne se connecte pas beaucoup Smile
(avec des enfants etc...)
Pour le dernier ça laisse à désirer Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2018)    Sujet du message: Fusion avec les MIB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums de la Family Tunes Index du Forum -> Partie Externe -> La table ronde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation